Un facteur important qui peut influencer les préférences individuelles pour des matelas, des lits et des positions de sommeil est la condition spécifique de retour d'une personne. Par exemple:
Arthrose. Les patients souffrant de douleurs de l'arthrose des articulations peuvent préférer dormir sur le côté, les genoux recroquevillés (en position fœtale). Cela permet d'ouvrir les articulations de la colonne vertébrale et peut relâcher la pression correspondante. Sinon, dormant dans une chaise longue ou un lit réglable qui permet la tête et les genoux pour être élevés peut également soulager la pression sur les articulations.
Discopathie dégénérative. Les patients souffrant de douleurs de la maladie dégénérative de disque préfèrent dormir sur le ventre car cela peut soulager la pression dans l'espace de disque. Les patients peuvent se sentir plus à l'aise avec un matelas relativement ferme et en plaçant un oreiller plat sous votre ventre et les hanches, ce qui peut encore réduire le stress sur le bas du dos.
La sténose spinale. Les personnes atteintes de douleur de la sténose spinale préfèrent dormir sur le côté, les genoux recroquevillés (en position fœtale). Cela permet de soulager la pression sur la racine nerveuse. Dormir dans une chaise longue ou un lit réglable qui permet la tête et les genoux pour être élevés peut également soulager la pression sur le nerf.
Bursite. Les patients souffrant d'une inflammation de la bourse sur ses hanches (plus de bursite trochantérienne) peuvent être particulièrement sensibles à la douleur d'un matelas trop ferme. Si le matelas est trop dur, un nouveau matelas épais rembourrage sur le dessus, ou en plaçant un coussin oeuf caisse de matelas en mousse sur le vieux matelas, peut aider à fournir un certain soulagement de l'entreprise.
Douleur à la hanche. Les patients avec des traverses latérales de la douleur de la hanche peuvent généralement trouver un certain soulagement de la douleur en plaçant un oreiller entre vos genoux. Cela réduit le stress au niveau des hanches.
Hernie discale lombaire vidéo
Hernie discale lombaire vidéo
Hernie discale lombaire. La position la plus confortable du sommeil dépend de la position du disque. Pour (le plus courant) paracentral hernie discale, les patients ont tendance à faire mieux couchée sur le ventre. Pour une hernie discale foraminale, dormir sur le côté en position fœtale est généralement mieux toléré.
En général, soulevant légèrement les genoux, en plaçant un oreiller sous les en position couchée sur le dos peut aider beaucoup de formes générales de la lombalgie. De nombreux patients trouvent aussi que c'est le moyen le plus confortable pour dormir après une chirurgie de la colonne vertébrale.
Dormir dans une chaise longue ou un lit réglable qui permet de mettre la tête et les genoux (la position semi-Fowler) peut également aider les gens souffrant de douleurs dorsales meilleur sommeil. Plus précisément, les patients qui souffrent de conditions où la douleur se sent pire quand debout à droite et se pencher en avant mieux peuvent bénéficier d'un fauteuil inclinable ou un lit réglable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire